Prendre contact

03.84.76.97.97
03.84.75.22.00 (santé)

Prendre contact

03.84.76.97.97
03.84.75.22.00 (santé)
Espace Adhérent Assistance

Obtenir des informations concernant l’assistance automobile

En cas d'accident ou de panne nécessitant un dépannage

Si vous êtes titulaire d'une garantie assistance…
Contactez en premier lieu Europ Assistance au
01 41 85 87 09
et non le garagiste, l'agence de location…

A cet effet, ayez toujours les coordonnées d'Europ Assistance avec vous

Mon enfant vient d’avoir le permis

Plusieurs hypothèses :

  • Vous achetez un véhicule supplémentaire à cette occasion : dans ce cas votre enfant doit nécessairement être souscripteur du contrat. Attention, nous n’assurons pour les conducteurs novices que des véhicules de petit gabarit et de puissance raisonnable.
  • Vous n’achetez pas de véhicule supplémentaire, mais votre enfant va utiliser régulièrement un des véhicules du foyer (pour aller à l’école, plusieurs fois chaque week-end,…) : dans ce cas votre enfant doit nécessairement devenir souscripteur du contrat. Cela ne vous empêchera pas d’utiliser également le véhicule. Attention, nous n’assurons pour les conducteurs novices que des véhicules de petit gabarit et de puissance raisonnable.
  • Vous n’achetez pas de véhicule supplémentaire et votre enfant va utiliser très occasionnellement un des véhicules du foyer : nous vous conseillons fortement de le désigner au contrat en tant que conducteur occasionnel novice. Dans ce cas, il ne sera fait application en cas de sinistre ni de la franchise conducteur novice (2000 €), ni de la franchise prêt du volant (300 €). De plus, il pourra cumuler jusqu’à 24% de bonus en cas de souscription ultérieure d’un contrat au sein de notre groupe.